Ensemble, votons pour une région qui protège et qui partage

Mentions légales et conditions générales d'utilisation

Le site est déployé par la société Hatis SAS au capital social de 3 000 euros et hébergé par OVH pour Liste d'union de la droite et du centre autour de Nicolas Florian. Email : nicolas.florian@nicolas-florian.fr

Directeur de la publication : Nicolas Florian

OVH est une SAS au capital de 10 069 020 euros
RCS Lille Métropole 424 761 419 00045
Code APE 2620Z
N° TVA : FR 32 414 763 2160
Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France
Directeur de la publication : Octave KLABA
Président : Henryk KLABA
Directeur général : Miroslaw KLABA
Directeur général délégué : Octave KLABA
Directeur général délégué : Halina KLABA

Les informations que vous nous communiquez sont exclusivement réservées à l'usage de Liste d'union de la droite et du centre autour de Nicolas Florian. Vous consentez à ce qu'elles soient utilisées pour des opérations de communication politique et pour votre mise en lien avec un mandataire ou un mandat de procuration. Vos données ne pourront être communiquées qu'à des cocontractants qui, en leur qualité de sous-traitants, n'agiront que sur notre instruction et seront soumis à une stricte obligation de confidentialité, ou aux personnes chargées de prendre votre procuration ou de vous en donner une. Elles ne seront transférées qu'en France selon une protection adéquate au regard des garanties imposées par la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978.

En application des articles 38 et suivants de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression, d'opposition, de limitation et de portabilité des informations vous concernant. Pour exercer vos droits, adressez un courriel à nicolas.florian@nicolas-florian.fr. Votre demande doit être accompagnée de la photocopie d'un titre d'identité comportant votre signature. Si vous considérez que le traitement de données à caractère personnel vous concernant constitue une violation du règlement numéro 2016/679, dit Règlement Général sur la Protection des Données, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL.